Départ de Chambéry. Arrêt sur l'aire de Camping car de Sète.
Nous voulons prospecter car nous avons une semaine de chant au mois de juillet au Lazaret. Nous avons acheté 2 VAE pliants que nous avons rentré dans le coffre du
Nous devons un grand merci à nos amis Catherine et Henrique. Grace à eux Annie peut se reposer dans de bonnes conditions. Nous profitons largement de leur hospitalité. Ce matin est consacrée a du repos et des lessives. Durant la mâtinée un incendie se propage a une dizaine de voitures sur le port. Un pétard lors d'un mariage est la cause du sinistre. Mais ne restons pas sur ce fait divers et partons sur les hauteurs de Javez ou le panorama sur la ville est superbe. Attention, sortir de la piscine du bon côté !!! Ce soir nous dînons au restaurant La Fontana.
Après le visite du vieux Javea et un petit pan con tomate/bierre nous mangeons tout prés de l'appartement de Catherine et Henrique. C'est un grand restaurant de plage, la siesta ou les salades et les pizza sont excellentes. Ambiance vancaciones. Après une petite sieste justement nous quittons Catherine et Henrique pour reprendre la route du sud. Vu de Moraira, le grand Piñon de Ifach qui surplombe Calpe. Après une petite halte et brève visite a Moraira, station balnéaire sympathique, nous passons sans nous arrêter près de benidorme (ces tours/immeubles) et Alicante pour arriver à notre aire étape de Santa Pola.
Il pleut sur les Pyrénées orientales et la Costa Brava. Le temps est vraiment maussade. Malgré la bronchite d'Annie nous décidons de "rouler" en direction du sud. Nous irons sur une aire gratuite a l'Aldea pour y faire étape en espérant que l'état de santé d'Annie s'améliore. En arrivant je vais d'Aldea à Ampola en vélo (21km)..
Commentaires
Enregistrer un commentaire